9 juillet 2014
Vintage Trouble, le groupe populaire qui a conquit le cœur de nombreux fans des deux côtés de l’Atlantique, a livré une performance en continu de haut calibre, le 3 juillet au Théâtre Corona Virgin Mobile de Montréal. Le spectacle, que les défenseurs des droits humains attendaient depuis des mois était aussi un concert-bénéfice au profit d’Equitas.
Photos: Charles Richer
« Nous sommes très heureux de pouvoir jouer pour de bonnes causes et Equitas est parmi celles-ci », a dit le guitariste Richard Danielson à un fan de Equitas juste avant le concert tant attendu.
« Nous sommes vraiment choyés à Equitas d’avoir le soutien d’un groupe rock aussi populaire et qui supporte à la fois notre organisation et nos programmes d’éducation aux droits humains », a ajouté Ian Hamilton, directeur général d’Equitas.
Ty Taylor, Nalle Colt, Richard Danielson et Rick Barrio Dill ont été introduits sur scène par l’artiste montréalais et fans de Vintage Trouble, Charles Biddle Jr. Le concert a été organisé par Patrick Cameron de Cameron Management.
Un grand merci à Vintage Trouble et à tous ceux qui ont assisté au concert pour leur précieux soutien!